Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le blog de totoche

Le blog de totoche

Des mots, juste des mots, mes mots.


16 ans et quelques grammes

Publié par totoche sur 3 Juin 2010, 15:47pm

Catégories : #réaction

Dehors :

-         Ah ça, on peut en être fier de notre fils. Il travaille bien et puis il est sérieux. Ce n’est pas lui qui traînerait tous les soirs dehors. Et ses copains, c’est pareil, c’est des gamins biens.

 

A la maison :

-    Tout de même tu es au lycée maintenant ! Je ne devrais plus être obligée d’être derrière toi en continu. Tu es assez grand pour assumer certaines choses tout seul.

 

-         Ton grand-père, à ton âge, il y a longtemps qu’il travaillait ! Moi, j’ai eu plus de chance, j’étais en apprentissage, mais tu crois que ma mère elle venait me moucher le nez ?

 

A la maison :

-     Les terminales organisent une fête de fin d’année. On a prévu d’y aller avec les potes. Ce devrait être sympa et puis, y’aura pas d’alcool.

 

-     Tu peux me donner mon argent de poche, parce que le coca c’est pas gratuit non plus et puis danser, ça donne soif !

 

Dehors :

-         Salut les gars !

 

-         Si on arrive trop tôt, on va avoir l’air de bleusailles. Et puis les nanas, y’a que celles qui sont là pour danser et qui ont la permission de minuit qui sont déjà là !

 

-         On fait comme on a dit ? On a combien ?

 

-         Ok, on prend six bouteilles alors. Ben non, pas besoin de coca, on en aura bien assez tout à l’heure.

 

-         T’as vu la tête du vieux ? On aurait dit qu’il avait peur nous.

 

-         C’est vrai que ça doit pas être marrant de passer ses soirées à vendre deux paquets de pâtes et trois bouteilles.

 

-        

 

-         Allez ! On va pas l’jeter quand même ! On y va, y’a plein d’minettes qui nous attendent.

-         Allez ! Cul-sec !

 

-         Papa ? Maman ? Mais qu’est-ce que vous faites là ?

-         Je suis où ?

 

16 ans et quelques grammes, premier coma éthylique

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents